mindset

Osez se kiffer, c’est possible

A 36 ans, enfin je suis heureuse tous les jours 🙂 J’ai compris que mon bonheur ne dépendait que de moi. J’ai compris que ma valeur ne résidais pas dans mon physique, la manière dont je m’habillais, mes revenus, ma maison, l’éducation de mes enfants, …. tout ça ne dit rien de ma valeur. Quand on me dit Non, ce n’est pas moi qu’on rejette. J’ai fais taire mon mauvaise égo.

Voici mon retour après cet été 2021 qui a tout changé, facilement et simplement. On a pas besoin de souffrir pour être heureux, le bonheur ne se mérite pas.

 » Je n’ai jamais été aussi bien, je profite réellement, je me pose moins de question, j’ai appris à écouter mon coeur et mon intuition et à faire taire mon ego, mes peurs ou mes programmations négatives. Moi qui ai toujours été speed, à planifier, contrôler, organiser j’ai lâché prise avec simplicité et quelle liberté, quelle légèreté. J’ai tellement de place dans ma tête, je suis réellement délestée d’un poids, je dors mieux, je mange mieux, je réussis ce que j’entreprends, j’ai plus de rire, de joie, de bonheur simple, tout est différent mais sans effort. J’ai compris que l’on pouvait être qui l’on voulait être, vivre ce que l’on voulait vivre et choisir la manière dont on voulait vivre les choses. J’ai compris qu’on nous avais fait croire qu’il fallait souffrir pour être belle, travailler dure pour réussir c’est-à-dire pour accumuler des biens matériels, coller à une image que la société nous donne, nous façonne. Mais si moi j’en veux pas, j’ai le droit. Et si je le veux tant mieux. Ce que je veux que tu comprennes c’est que tu peux être qui tu veux, tu peux faire ce que tu veux et avoir ce tu veux. Mais ce que tu désires réellement ! Et tu peux l’avoir dans la joie, l’amour, le fun, la simplicité. Pas besoin de toujours souffrir, la vie n’a pas à être dure.« 

Je veux que tu kiff, au moins 80% du temps et que tu comprennes que c’est OK quand ce n’est pas le cas 🙂 ça ira mieux après ! Je ne veux plus d’une vie à moitié, me contenter ou m’adapter !

Je veux que tu découvre cette fabuleuse et extraordinaire liberté d’être bien dans son corps, dans son coeur et dans sa tête. La liberté d’être, la légèreté de moins penser, le bonheur d’oser faire ce que l’on veut, porter ce que l’on veut, quand on veut, d’être maquillée, coiffée ou non, de chanter et de danser seule, entre copines ou même dans la rue si ça te fais du bien ! 

Découvre la vidéo Osez se kiffer ici, je t’en parle en Live

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s