réflexologie

Dépendance affective

Témoignage de Mélanie, jeune femme de 36 ans ou peut-être un peu plus, mais l’âge n’a pas d’importance … La porte d’entrée du coaching en individuel ou en groupe avec les expériences en ligne n’est que le sommet de l’Iceberg.

La plupart de nos maux émotionnels, de nos dépendances ou addictions, de nos problèmes de relation viennent d’une mauvaise image de soi, d’un manque de confiance en soi ou d’un manque d’amour pour soi.

C’est pour cela qu’Osez se kiffer est à la base de résolution de nombreux maux, troubles, problématiques différents. C’est parce qu’en se faisant passer à nouveau en 1er, en apprenant à écouter nos besoins, nos envies et nos limites on peut tout affronter/surmonter/lâcher. Apprendre à se connaître, définir qui l’on veut-être et la vie que l’on veut avoir pour se libérer, se sentir plus légère, équilibrée, sereine.

Voici le témoignage de Mélanie

J’ai pris connaissance de votre existence par le biais d’une amie qui voulait maigrir. J’étais déjà dans un changement moi-même et je l’ai trouvé très épanoui. J’ai donc décidé de prendre rendez-vous.

Cela a été très bénéfique pour remettre du lien avec soi même et remettre de la valeur vers soi.

Cela m’a apprise à lâcher prise. Gérer mes émotions et être heureuse dans ma vie de tous les jours.

Je le recommande à tout le monde. »

Merci à Mélanie pour sa confiance, nous avons réussi à sortir du mental à être moins dans l’analyse et plus dans l’être, le ressentis. Un accompagnement enrichissant. Merci. Plein de bonheur à vous;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s