DEFIS 2022 ECRITURE, mindset

Et si ça fonctionnait vraiment ?

On me dit souvent « j’espère que ta méthode va fonctionner » …

Et le premier switch commence dès cet  instant. J’ai envie de te demander en qui n’as-tu pas confiance : en moi ? en l’accompagnement que je te propose ? En toi ? En la vie ? Dans les trois cas, tu es au bon endroit ! Il faut vraiment que tu changes cette pensée de merde pour te sentir libre et épanouie. Parce que tu n’auras jamais aucune garantie que cela va marcher mais tu n’en auras jamais aucune non plus comme quoi cela ne va pas marcher ! Et tu te demanderas toujours et si ça avait marché ?

La phrase n’est pas « est-ce que cela va fonctionner » mais « est-ce que tu as vraiment envie que ça fonctionne ? » Alors dans ce cas dis toi : ça fonctionnera forcément d’une manière ou d’une autre. D’un façon ou d’une autre tu expérimenteras, tu apprendras, tu changeras 🙂

Démarre chaque chose que tu fais avec la confiance (ou en te faisait croire) que ça va marcher ! Répète le autant que nécessaire ! Ça va réussir de tout façon, d’une manière ou d’une autre peut-être pas comme tu l’envisageais mais ça va le faire ! Le problème est souvent que l’on imagine un seul chemin, une seule destination alors que plus tu vas lâcher prise sur le comment et plus la transformation sera présente. N’attends pas d’avoir atteint le résultat que tu idéalises et célèbre tout le chemin que tu parcours et tous ses changements, ses améliorations, ses progressions, ses mieux-être que tu vis chaque jour.

Parce que toutes les méthodes d’accompagnement fonctionnent, elles apportent pour certaines de petits outils, déverrouillent des clés, pour d’autres ce sont des bouleversements. Mais la personne qui fais le plus dans le fait que ça marche ou non, c’est toi ! Alors crois en toi dès maintenant c’est possible et si tu commençais à faire comme si tu avais confiance en toi ?

Ne regarde pas derrière ce qui n’est plus ni devant au loin ce qui n’est pas encore, concentre toi sur aujourd’hui. Comment aujourd’hui je vais vivre ma meilleure vie ?

FUCK – FUN & LOVE pour une vie de kiffes

Défi 365 jours d’écriture, il y a eu 2 loupé ces derniers jours j’étais malade et en incapacité d’écrire ni avec l’envie. Et comme maintenant je fais tout par envie 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s