coaching, mindset

Je n’ai pas l’argent

L’excuse là plus répandue pour ne pas faire ce que l’on a réellement besoin de faire ! je m’explique … pas de panique

Notre cerveau est très fort pour deux choses :

  • nous garder dans notre zone d’habitude
  • nous faire faire des choses futiles mais surtout rapides pour nous faire croire à une sensation de bonheur, de bien-être. Parce qu’il cherche toujours le plaisir & le moins fatiguant ! Mais comme ou ne lui a pas appris ce qui nous ferait réellement plaisir et surtout ce qui va nous faire réellement du bien, dès qu’il a une micro sensation de bien-être (shopping, alcool, cigarette alimentation, être avec du monde, jeux vidéos, réseaux sociaux…) ou la possibilité de ne rien faire (tv, netflix, réseaux sociaux, canapé, lit, …) il le fait ! Pourtant es-tu bien dans ta peau ? dans ton corps ? dans ta tête ? Ne serait pas ça le plus important ?

Es-tu heureuse ? Si non pourquoi t’empêches-tu de l’être ?

Quand ton cerveau te dit : on ne peut pas c’es trop cher ! On n’a pas d’argent pour ça …

J’aimerais que tu te poses ces questions (ne sous estime pas la puissance des questions, elles te permettent de reprendre le pouvoir sur ta vie en sortant du mode pilote automatique et en te permettant de mettre de la conscience et du sens) :

  • qu’as tu acheté ces derniers mois, voir cette année ? Et là je t’invite à reprendre ton compte en banque car ton cerveau est fort pour sélectionner inconsciemment ce qu’il va faire remonter à ta conscience et il va oublier des tas de choses … Achat c’est les biens matériels, les loisirs, les sorties, les vacances, les massages, les sandwichs, les compensations, médicaments ….
  • Avais-tu réellement besoin de tous ses achats ?
  • Qu’est ce que cela t’a apporté et sur combien de temps as-tu ressentis du bien-être par rapport à cet achat ?
  • Peux-tu observer un rapport entre émotions/état émotionnel et nerveux et ses achats ?

L’autre question a se poser : qu’est ce que j’aimerais réellement changer et suis-je prête à investir (en argent mais surtout en motivation, en énergie, en temps) ? Parce que tout le monde peut changer les choses et se sentir bien dès maintenant, ‘est une question d’état d’être. Mais es-tu prête à prendre soin de toi ? De ton mental, de ton énergie et de ton bien-être ? TU ES LA SEULE RESPONSABLE DE TON ÉTAT !

Dans cette série de photos je te montre comment j’ai trouvé 400 euros par mois pour me faire coacher car je n’en pouvais plus de mon rapport à l’argent : de tout le stress, l’anxiété, les frustrations ect …..

A quoi dépenses-tu ton argent réellement est la question qui a tout changé et m’a permis de prendre la décision d’investir en moi pour toujours pour ne plus jamais subir mes émotions et mes peurs liés au manque d’argent !!!!!!! J’ai adoré cette phrase de mon coach « l’argent ne résout que des problèmes d’argent » car il ne fait pas le bonheur, ni la réussite … L’argent achète des médicaments pas la santé, achètes des choses mais pas le bonheur, il n’achète pas des amis, la famille, la joie … Investir en soi, par le biais de l’argent (la ressource matérielle) permet de se connaître et de trouver en nous les ressources pour avoir confiance, énergie, bonheur, liberté, sérénité, bien-être … Et pour ça n’a pas de prix !

J’ai été surprise de voir que presque 200€ partait dans des petites choses dont je ne me souvenais pas à la fin de mois et j’avais toujours l’impression de ne pas avoir assez …. Les ressources peuvent se trouver, se créer, il existe des solutions d’échanges, de paiements en plusieurs fois, etc … mais ton cerveau ne te laisse pas le temps de les imaginer … Il veut te garder dans la zone d’habitude et l’argent est l’une des choses qui fait le plus appel à notre peur de l’insécurité ! Je te raconte ici comment j’ai trouvé 400 euros par mois pour me faire coacher pendant 6 mois cet hiver ….

PARCE QUE LA SEULE QUESTION C’EST : combien cela me coûte (en argent, en énergie, en temps, en santé, en émotions et en nervosité, en sommeil ….) de rester comme ça encore des années ?

Quelques fautes de frappe se sont glissées dans les photos mais mes enfants n’arrêtent pas de solliciter mon attention, pourtant ils savent que c’est un temps consacré au travail … mais les enfants lol et je préfère m’attacher à vous donner le contenu de ce message plutôt qu’à la forme 🙂 Mon contenu est de qualité et il a de la valeur malgré les fautes.

Si tu veux changer les choses dès maintenant tu le peux, et pour te permettre de t’éclairer sur ce que tu pourrais faire pour changer simplement et dans le fun, je t’offre une séance découverte avec moi 1h de coaching pour faire le point et avoir les 1ères clés alors si tu as envie depuis quelques temps de changer des choses c’est le moment c’est gratuit e plus ! ton cerveau à quoi à dire là ? LOL Prends rendez-vous ici

JE SUIS PRÊTE JE VEUX CHANGER LES CHOSES RAPIDEMENT : (attention plus que 5 places), dès le 8 mai …

🔥  Rejoins IMMERSION, pour changer ta vision, tes pensées, tes émotions, ton énergie, tes résultats. Je t’embarque 1 mois avec moi dans mon quotidien, tu vas découvrir le : dire fuck, vivre fun et love tous les jours ! 1 mois pour définir qui tu veux être et quelle vie tu veux avoir, en commençant à kiffer des maintenant et en lâchant prise. En plus 4 master-class, coaching de groupe et SURTOUT INEDIT un accès direct à mon coaching pendant 31 jours, tous les jours, en discussion privé tu vas pouvoir me contacter et te faire coacher en direct selon ce que tu vis ! E enfin la puissance, l’énergie et la bienveillance du groupe ! Alors rejoins nous viiiiiiite 🙂

👇 Envois moi un email: uninstantsacre@gmail.com, avec en objet IMMERSION et je t’envois toutes les infos et j’ai même 1 cadeau pour toi : 1 re-programmation offerte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s