A PROPOS DE MOI

Je me présente, Sabrina NICOLAS, la trentaine.

J’ai déjà eu plusieurs métiers dans ma jeune vie, je suis arrivée à la réflexologie puis plus largement aux techniques naturelles de santé bien-être à 30 ans.

C’est mon parcours de vie qui m’a amenée à croiser petit à petit sur mon chemin toutes ses techniques. J’ai eu besoin de prendre ma santé en main, d’aider mon corps longtemps maltraité par mon anorexie et ma boulimie, d’aider mon esprits à se libérer, de soulager mon être de ses émotions et de me libérer de mes tensions. J’ai appris grâce à de nombreuses méthodes naturelles à gérer mon stress et mes émotions, à lâcher-prise et à prendre soin de mon corps.

J’ai pris conscience de l’élément essentiel de ma santé. Que l’alimentation était mon médicament. J’ai commencé par changé mon alimentation.
J’ai pris conscience qu’il fallait que je change mes habitudes pour changer et voir arriver le changement. J’ai commencé le développement personnel.
J’ai pris conscience de l’importance de gérer son stress, ses émotions et de savoir lâcher-prise pour avoir une bonne santé, un bon mental et avancer. J’ai écouté mon corps. J’ai pris conscience de la nécessité de faire une activité physique et de savoir gérer son énergie. C’est sur le long terme que l’on avance. Le corps a besoin de récupérer. J’ai commencé la réflexologie, la respiration, la méditation, la digitopression, l’auto-massage.
J’ai pris conscience de l’importance d’une routine pour ancrer les changements et avancer. Rester focus. Je me suis mis à la psychologie positive et à l’optimisme

MES FORMATIONS

Formée à la réflexologie plantaire et palmaire au Centre de Recherche, d’Etude et d’Enseignement des Réflexologies  : C.R.E.E.R

Formée au massage Réflexologie Faciale et Crânienne Japonaise, Formée à la réflexologie Métamorphique : enseignement Centre Le Parc Botturi.

Coach minceur méthode MinciLiAnce.

Publicités