Lifting Manuel – Beauté

Séance individuel du visage

En tant que technique de pression des doigts, la digitopuncture (appelé aussi digitopression ou accupression) est une technique idéale de massage facial. Une simple pression des doigts décongestionne les zones obstruées, et détend les muscles en même temps. Ainsi, les toxines sont expulsées et éliminées, ce qui purifie notre apparence extérieure.

Au delà de cet aspect physiologique, de nombreux méridiens traversent le visage, le cou et le crâne. Par le massage des points, la digitopression permet d’accéder aux niveaux profonds du corps humain, et de travailler sur le bien-être général, ce qui se reflète sur le visage.

La stimulation de certains points améliore donc la qualité de la peau, tonifie et détend les muscle faciaux, ce qui diminue la profondeur des rides, et donne un air reposé. Cet art millénaire au Japon, s’avère efficace pour tonifier les muscles, améliorer la texture et l’aspect de la peau, soulager l’acné, les tensions de la mâchoires et les maux de tête.

La séance beauté dure 1hOO, petit + : détente et relaxation profonde

50 euros

ATELIER BEAUTE

Lors d’un atelier beauté (en individuel ou en groupe) vous apprenez des programmes de digitopression pour le Visage et vous pouvez les utiliser tout au long de votre vie. Aucun outil nécessaire, juste vos mains. Vous repartez avec une vidéo et un guide d’utilisation. Moment vraiment sympa !

Atelier individuel 1h30 > 50€

Atelier en Groupe 25€ par personne