Femme enceinte

Grâce à la réflexologie et/ou aux fleurs de Bach, vous trouverez un soutient lors de votre grossesse, avant et après. Ses techniques peuvent également accompagner une difficulté à tomber enceinte.

  • RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE : peut soulager les maux divers occasionnés par une grossesse, au delà du 3ème mois de grossesse. La réflexologie agit avec douceur, prudence et ne s’attardera pas sur certaines zones réflexes pour ne pas perturber la grossesse. Vivez pleinement votre grossesse et soulager tous les petits maux.

A la fin de la séance vous vous sentez légère, sur un petit nuage. Complétement détendue. C’est aussi un réel moment de partage avec votre bébé, que vous sentirez bouger, évoluer, s’apaiser au fur et à mesure de la séance.

  • FLEUR DE BACH : un petit coup de pouce pour vous permettre de prendre soin de vous, de vos émotions, de votre fatigue et de votre sommeil. Elles peuvent vous aider à vivre une vie émotionnellement saine, peut importe ce que vous rencontrez comme la peur, l’anxiété, … Elles peuvent vous accompagner pendant votre accouchement pour vous aider à surmonter les angoisses, le changement, … Elles vous accompagne dans vos 1ères semaines de mamans, par exemple en cas de babyblues, fatigue, angoisse, …

Exemples des bienfaits de ses techniques : surmonter la fatigue, accompagner votre corps, soulager les douleurs, retrouver de l’énergie, réduire le stress – l’anxiété – l’inquiétude, soulager les jambes lourdes, facilite la digestion et l’activité intestinale, régule le transit.

Publicités